Tracy The Boss

Nombre de messages: 1943 Age: 34 Localisation: Vaud, Suisse Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: et bin je me réjouis d'être une star! Ven 28 Nov - 8:39 | |
| voilà le "rider" de sheryl crow..et on trouve que j'en demande trop quand j'exige un hotel potable et à manger avant le concert!! http://www.thesmokinggun.com/backstagetour/scrow/scrow1.html _________________ N'oubliez pas les REGLES du forum! |
|
kris

Nombre de messages: 1241 Age: 38 Localisation: Santa Belgica Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: et bin je me réjouis d'être une star! Ven 28 Nov - 10:20 | |
| C'est déconner, punaise!!!!!!!!!  |
|
Tracy The Boss

Nombre de messages: 1943 Age: 34 Localisation: Vaud, Suisse Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: et bin je me réjouis d'être une star! Ven 28 Nov - 11:50 | |
| y a un contrat de sharon stone aussi qu'est pas mal délire!! ces gens n'ont vraiment plus les pieds sur terre! que tu demandes encore une chambre confortable et de la bonne bouffe c'est normal parce qu'une tournée c'est crevant mais les trucs genre lundi whisky mardi gin mercredi autre chose faut pas abuser! mais chui sûre que meme les artistes sont pas au courant de tout ce qui est demandé _________________ N'oubliez pas les REGLES du forum! |
|
kris

Nombre de messages: 1241 Age: 38 Localisation: Santa Belgica Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: et bin je me réjouis d'être une star! Ven 28 Nov - 18:30 | |
| Steph a bien lu un truc aujourd'hui sur la venue de Britney à la Star Ac, elle veut bien venir mais elle veut pas de public, elle veut que tout le monde parte à ce moment-là PTDR elle est con cette Britney, elle se rend pas compte de la m.... que c'est pour faire rentrer tout le monde sur ce petit plateau  |
|