bon aller...
Date de naissance : 16.03.1978
Instruments : Takamine TAN 10C LH Natural, Takamine Supernatural EAN16C LH (malheureusement achetées avant qu'ils mettent le préampli à lampe..), micro shure sm58 tout neuf yeah!
Parcours musical : vaguement étudié l'accordéon entre 8 et 10ans (chui plus sûre de l'âge), débuté la guitare en 97, 1er groupe pourri pour le fun, puis Sly de 2000 à 2003 puis solo depuis fin 2003.
Hobbies : Ciné, concerts, loto (ouais la honte), lecture
Artiste ou groupe favoris : Sheryl Crow, Tracy Chapman, Tori Amos, Anouk, Kt Tunstall etc etc etc y en a trop AC/DC, Pink, Melissa Etheridge gnagnagna j'vais prendre 2 pages si je continue
Meilleur concert : Sheryl Crow en 96 au montreux jazz et puis the corrs à leur début aussi (genre en 97 ou 98 chai plus) au montreux jazz tjs
Film préféré : Gorilles dans la brume et Nell (c'est fou on arrive jamais à mettre qu'un truc !)
Nourriture préférée : Italienne et Chinoise et une bonne fondue ou raclette ca passe aussi (et les gambas à gogo aussi, ainsi que la tortilla de belle maman). Mon plat préféré c'est les frites avec des oeufs à la poele et des épinards en bouillie. Pis y a aussi les hamburger frites de la cabane sur la place au milieu de Malmöe en Suède qu'étaient tellement magnifiques que j'y retournerai juste pour en manger LOL
Ton rêve : Vivre de ma musique et me la couler douce et voyager autour du monde (ca va ensemble)
Ton cauchemard: outre les araignées en tout genre et ma collègue..voir mourir les gens que j'aime
Ta philosophie: il faut RE-LA-TI-VI-SER et carpe diem enjoy the life it's fuckin' short
Un commentaire?: bin ce fût un plaisir..j'espère que vous êtes contents!