| | Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tracy The Boss

Nombre de messages: 1943 Age: 34 Localisation: Vaud, Suisse Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU Jeu 23 Nov - 11:06 | |
| Hello, voilà une nouvelle boutique européenne où vous pourrez acheter vos t-shirts, sweat shirts, sac et autre casquettes aux couleurs de Tracy Caine!! http://www.comboutique.com/tracycaine Et en plus les frais de port sont offerts pour Noël en utilisant le code promo noel06
Pour les gens qui sont outre atlantique, la boutique cafepress.com est là pour vous! http://www.cafepress.com/tracycaine voilà! à vos souris! à vos visas et joyeux noël!!  _________________ N'oubliez pas les REGLES du forum! |
|
 | |
Tracy The Boss

Nombre de messages: 1943 Age: 34 Localisation: Vaud, Suisse Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU Mar 28 Nov - 15:20 | |
| je viens de recevoir un tshirt noir recto verso et c'est trop beau! je vous dis ca parce que sur le site on a l'impression que le blanc n'est pas blanc mais c'est juste un effet sur le site..Le blanc est bien blanc et le tshirt donne trop bien! voilà..c'était pour dire rien du tout:lol!: _________________ N'oubliez pas les REGLES du forum! |
|
 | |
Anne H. Modérateur

Nombre de messages: 578 Age: 34 Localisation: Lausanne, Suisse Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU Mar 28 Nov - 16:20 | |
| c'est clair il est bien cool le tshirt ! j'vais casser la tirelire je crois...  |
|
 | |
Tracy The Boss

| Sujet: Re: Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU Ven 1 Déc - 9:53 | |
| recto  verso   voilà bon c'est une grand taille si vous voulez tout savoir! _________________ N'oubliez pas les REGLES du forum! |
|
 | |
Say...

| Sujet: Re: Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU Ven 1 Déc - 9:55 | |
| ah bin ok... euh.. z'auriez pas pu l'enfiler ?? ça aurait mieux donné.. quitte a couper la tete !! (sur la foto je parle lol) |
|
 | |
Tracy The Boss

| Sujet: Re: Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU Ven 1 Déc - 10:06 | |
| c'est une grande taille jte dis ca aurait rien donné sur moi ou anne LOL ou alors une chemise de nuit ras la foune _________________ N'oubliez pas les REGLES du forum! |
|
 | |
Say...

| Sujet: Re: Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU Ven 1 Déc - 10:15 | |
| pdtr... ok ok je vois... bah demande a fred de l'enfiler pour nous !!! enfin qu on voit quoi.. ou arritz !! |
|
 | |
Tracy The Boss

| Sujet: Re: Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU Ven 1 Déc - 10:49 | |
| sympa pour fred aritz qui? je te dis que pour toi L ca ira! et si c'est trop grand tu le cuis à 90° et tu le passe au séchoir à linge _________________ N'oubliez pas les REGLES du forum! |
|
 | |
Say...

| Sujet: Re: Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU Ven 1 Déc - 10:57 | |
| bin cé pas mechant, c'est juste que fred est taillé comme un mec .. bah ... c'est tout !!! pis plus grand !!  |
|
 | |
mcjanus
Nombre de messages: 1 Age: 29 Localisation: geneve Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU Lun 22 Déc - 21:03 | |
| Comme de nombreux autres utilisateurs sans doute, j'ai flashé sur le site comboutique. Il faut dire que l'interface est très ergonomique et permet de "créer" son propre tshirt. En voyant cela on ne peut qu'imaginer un produit de qualité correspondante... Malheureusement ce n'est pas DU TOUT le cas! Bien que la qualité du textile soit plutôt bien, la qualité du lettrage, elle, est CA-TA-STRO-PHIQUE! Les lettres ne sont pas issues de flocage, mais d'une impression-transfert. En clair, on a imprimé une feuille, découpé les lettres de manière très hésitante et fort peu esthétique et on a apposé le tout au fer à repasser. Un travail d'amateur qui ne passe pas pour des tshirts de qualité. Franchement très décevant: en plus le SAV est très médiocre: un email type renvoyé à chaque demande, sans adresser en aucune manière les questions précises. Pas de possibilité de joindre l'entreprise. Pas de remplacement (contrairement aux conditions de vente annoncées)! Un (bon) conseil: oubliez-les! |
|
 | |
| | Comboutique.com la boutique Tracy Caine made in EU | |
|